Reckless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Reckless est un forum d'information et de discution autour de la Guilde Reckless de perfect world France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche d'une guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Observe
Invité




recherche d'une guilde  Empty
MessageSujet: recherche d'une guilde    recherche d'une guilde  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 18:56

Bonjour je suis Observe , classe Mentaliste ayant atteint le level 42 ( en tapant et fesant quelques quêtes )
je suis tout nouveau dans ce jeu , et je comprends pas du tout le jeu en lui même , car pas niveau de quêtes et j'ai remarqué qu'il y a énormément de quêtes.
Donc je recherche une guilde pour m'apprendre à jouer et me donner les bases pour jouer ma classe ( il y a beaucoup de pnj qui proposent pleins de bonnes choses mais je ne connais rien ) .
Donc si vous avez du temps à perdre , je demande à l'aide !!!
Pour ce qui est du stuff , je ne connais rien.
Je ne cacherai pas que j'ai un reroll qui est level 38 mais celui -ci farme pour me ramasser de l'argent.
En attente de votre réponse .
P.S : j'ai parfois tendance à comprendre lentement et j' ai la trentaine passée voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tosteur
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28
Localisation : France

recherche d'une guilde  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une guilde    recherche d'une guilde  I_icon_minitimeMer 23 Nov - 19:12

Bonjour Observe

Bon comme je les signaler a Lyrise les recrutement et off et comme n bon chef de guilde je me dois de tenir les décition qui on etais prise donc pour cette candidature je vote Non
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reckless :: Règlement et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: