Reckless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Reckless est un forum d'information et de discution autour de la Guilde Reckless de perfect world France.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement et réponse des joueur

Aller en bas 
+4
Lyrise
7@rc
Aiden75
Tosteur
8 participants
AuteurMessage
Tosteur
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28
Localisation : France

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:36

Bonjour a toute c'est a tous^^

Si vous lisez se Topic c'est que vous faite partie de la Guilde Reckless de PWF, ou tous simplement vous voulez y rentrer.

Je vais aborder avec vous les point cruciaux du règlement pour que le bon vivre ensemble sois respecter totalement.

Reckless n'est pas une guilde d'interdiction ou d'obligation, se jeu et avants tous pour s'amuser et passer de bon moment entre amis et pour certaine personne en famille x)
Donc certaine réglet sont a respecter pour ne pas avoir a supporter des comflit entre joueur ou seine de ménage entre couple ou autre

1er point: Le trash, MAJ, Insulte, Discrimination etc... Sont clairement a bannir des chant guilde, Forum et serveur de discutions de la guilde. Elles provoque des conflit interne que la guilde n'a pas envie de supporter ou na ah être témoins de c'est manque de civiliter, si cela se produit le joueur qui es auteur de c'est acte sera soumis a des sanction qui vons de   allée d'une non-assistance pendant 2 semaine au Renvois définitif de la guilde.

2eme point: Les rerol guilder sont limiter a 1 par personne pour les joueur qui ne sont plus en essais et qui ont deja 1 perso de guilder. Pour éventuellement lutter contre l'inactiviter des joueur, donc par extension vos 1er personnage guilde ne doive pas être un Rerol sauf cas exceptionnel.

3eme point: La guilde essaye de sont possible d'aider tous le monde, pour que tous le monde puisse atteindre l'objectif qu'il c'est fixer, il et fortement conseiller d'haderrer a cette façons de penser non pas contre des sanction mai c'est disposition ne seront pas pris en compte pour le joueur qui se la jouer perso et ne veut pas jouer en groupe

4eme  et dernier point: Le pvp et les relations inter guilde: Vous faite se que vous voulez x) C'est moi qui régale.
Mais le 1er point est de mis pour de meilleur relations
Si vous avez un soucis avec d'autre guilde Contacter Tosteur( moi) Je serai en mesure de régler les soucis qui vous incombe.

Sur C'est 4 point veuillez répondre s'il vous plait "Lu et approuver" suivis de votre Pseudo "Tosteur"

J’espère que vous comprendrais c'est point et si vous avez la moindre question je reste a votre disposition

A+ sur le Jeu bisou Wink

Tosteur
Revenir en haut Aller en bas
Tosteur
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28
Localisation : France

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:36

Tosteur Lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Aiden75

Aiden75


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 26
Localisation : Pas de calais

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:31

Lu et approuvé
Aiden
Revenir en haut Aller en bas
7@rc

7@rc


Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 33
Localisation : devant l'écran

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:26

Pour être précis sur mon engagement par rapport aux 4 points:
Point 1 pas de souci
Point 2 je ne le cache pas as j'ai déjà commencé d'autres classes mais je ne penses pas en prendre en reroll pour le moment,dans la guilde, ce sera sera mon archer et faut déjà le mener à bien.
Point 3 tout à fait d'accord en premier aider les autres membres, si tout le monde applique cela on sera forcément aidé. Sinon dans la poursuite des quetes quotidiennes et avancée stuff etc forcément on doit prendre du temps pour mener des trucs solo toutefois je reste à l'écoute du chan guilde et dispo .
Point 4 toujours pas de souci.

Lu et approuvé- 7@rc
Revenir en haut Aller en bas
Lyrise

Lyrise


Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 25

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeMer 16 Nov - 23:48

Lu et approuvé

J'ai rien a dire tout est parfait ahaa

Lyrise
Revenir en haut Aller en bas
MkssinCtz




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2016

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:24

Lu et approuvé,
Aucune remarque a faire, tout est reglo Smile

Mk
Revenir en haut Aller en bas
Dav




Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2016

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:18

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Graouwn




Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2016
Localisation : charente maritime

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeDim 27 Nov - 7:36

oki
Revenir en haut Aller en bas
PasTouche




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2016

Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitimeMer 21 Déc - 16:10

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement et réponse des joueur Empty
MessageSujet: Re: Règlement et réponse des joueur   Règlement et réponse des joueur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et réponse des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reckless :: Règlement et Recrutement :: Règlement-
Sauter vers: